OneNext Insight

L'ACPM publie ce jour l'étude annuelle OneNext Insight 2024, le module consommation médias, produits et attitudinal de l'étude d’audience OneNext, référente des marques de Presse en France.

OneNext Insight résulte de la fusion de deux études de référence en France : OneNext pour l'audience des marques de Presse et TGI de Kantar Media pour les données de consommations médias, produits, attitudes et comportements.


Les données pour l'audience Print proviennent de OneNext S1 2024 (terrain de janvier à décembre 2023).

Les données TGI Clickstream pour les audiences digitales sont calées sur les audiences de référence d’Internet Global Netratings de Médiamétrie (moyenne d’audience sur 3 mois : septembre, octobre, novembre 2023).

Les données de consommation sont celles de TGI France 2024 R1 (mois de mars à mai 2023 et septembre à décembre 2023).


Télécharger le Communiqué de Presse OneNext Insight


Pour toute demande d'information merci de contacter :

ACPM 

Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience et Relation Adhérents

T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr

ACPM article navigation