Site Marianne.net

Marque Marianne

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 34,13 % 59,65 %
Pages vues mensuelles 23,95 % 37,25 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 11 127 174 926 527 10 200 647 - 18 256 264 1,6
Sept. 24 8 295 555 900 647 7 394 908 - 14 728 388 1,8
Août 24 10 304 842 813 169 9 491 673 - 18 109 541 1,8
Juil. 24 12 937 124 1 118 257 11 818 867 - 22 926 958 1,8
Juin 24 11 221 259 1 108 910 10 112 349 - 19 393 065 1,7
Mai 24 8 949 141 885 459 8 063 682 - 15 852 297 1,8
Avril 24 10 346 193 918 796 9 427 397 - 17 944 746 1,7
Mars 24 10 094 194 1 118 077 8 976 117 - 18 234 671 1,8
Févr. 24 9 439 988 900 158 8 539 830 - 17 024 933 1,8
Janv. 24 9 129 115 963 517 8 165 598 - 16 526 186 1,8
Déc. 23 9 562 992 890 465 8 672 527 - 17 156 397 1,8
Nov. 23 6 591 187 891 012 5 700 175 - 12 341 216 1,9
Oct. 23 6 969 696 890 843 6 078 853 - 13 301 068 1,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Marianne.net est le prolongement sur Internet du magazine Marianne, qui, depuis près de 20 ans, défend des valeurs républicaines. Marianne.net s’attaque à tous les aspects de l’actualité, politique, sociale et culturelle, ainsi qu’aux phénomènes de société, de manière engagée, mais non partisane. Réellement libre et indépendant puisque n’appartenant à aucun groupe financier, Marianne.net se donne la liberté de penser autrement.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM