Couplage 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Chiffres de diffusion

2024-07 2024-07 vs 2023-07
Mise en distribution gratuite France 780 834 -12,82 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 1 836 000 951 000 885 000 794 000
2023 S2 1 914 000 1 074 000 840 000 893 000
2023 S1 2 164 000 1 190 000 974 000 988 000
2022 S2 2 310 000 1 225 000 1 084 000 1 055 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2023 465 990 816 927
PV 2022 495 766 815 762
PV 2021 447 737 772 141
PV 2020 513 998 697 817
PV 2019 785 974 932 307

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Juil. 24 3 439 100 95 791 5 812 - 335 968 - 343 263 780 834
Juin 24 12 431 554 97 463 5 759 - 326 029 - 319 214 748 465
Mai 24 9 438 089 97 426 5 886 - 332 210 - 331 109 766 631
Avril 24 6 439 999 98 554 6 259 - 332 574 - 334 143 771 530
Mars 24 11 440 000 98 825 6 074 - 332 416 - 314 215 751 530
Févr. 24 4 440 000 101 542 6 202 - 329 450 - 326 507 763 701
Janv. 24 9 440 000 101 738 6 352 - 328 767 - 363 973 800 830
Déc. 23 7 440 001 114 417 10 009 - 313 355 - 441 895 879 676
Nov. 23 10 440 000 116 079 9 989 - 311 253 - 342 397 779 718
Oct. 23 8 440 001 117 621 10 220 - 309 733 - 347 704 785 278
Sept. 23 10 447 199 121 988 10 434 - 311 889 - 355 950 800 261
Août 23 1 449 000 122 429 10 724 - 311 666 - 314 557 759 376

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Juillet 2024

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM