Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.
L'ACPM a le plaisir de vous adresser, pour la première fois dans une publication unique, les données de diffusion et les résultats d'audience des marques de presse.
Avec plus de 3,3 milliards d’exemplaires diffusés dans l’année, environ 50 millions de lecteurs chaque mois et plus de 14 milliards de visites annuelles sur ses sites et ses applications, la presse française est un média majeur.
« Les résultats de diffusion et d’audience publiés aujourd’hui démontrent la poursuite de la croissance des lectures numériques et, en particulier, celles réalisées sur mobile » déclarent Nicolas Cour, Directeur Général Audience et Philippe Rincé, Directeur Général Diffusion de l’ACPM.
Vous trouverez dans les communiqués ci-joints tous les éléments d’analyse sur les tendances de la diffusion et de l’audience de la presse française.
Téléchargez les communiqués de Presse ci-dessous :
Pour toutes questions, vous pouvez contacter :
Nicolas Cour
Directeur Général Audience
01.43.12.85.30