L'ACPM publie ce jour la première vague 2022 des résultats d'audience Print et Digitale des marques de Presse.
85% au moins une marque de Presse sur un support digital (soit 3 points de plus que la population française)
Pour rappel cette étude résulte de la fusion des deux études : OneNext pour le Print et OneNext Global pour le Digital qui est fusionnée avec Internet Global de Mediamétrie.
NB : OneNext S1 2022, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain de janvier à décembre 2021.
Les données digitales correspondent aux résultats Internet Global de Mediamétrie, des mois de septembre, octobre et novembre 2021.
Télécharger le Communiqué de Presse OneNext S1 2022
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience
Solenne Zlatanovic, Responsable des études
Isabelle Jacquart, Chargée d'études
Alexandre Correard, Chargé d'études