ONENEXT INFLUENCE, LA NOUVELLE ETUDE QUI DECRYPTE LES MODES DE CONSOMMATION DES CIBLES D’INFLUENCE, DU POUVOIR ET DES HAUTS REVENUS EN FRANCE.
Avec OneNextInfluence, l’ACPM donne accès à la connaissance approfondie de ces cibles tant convoitées que sont les cadres dirigeants et les foyers à hauts revenus.
Cette étude permet aux éditeurs de Presse, aux Médias en général, aux agences et aux annonceurs d’avoir accès aux habitudes de consommation de ces cibles ultra sélectives et à très fort pouvoir d’achat comme de prescription.
OneNext Influence propose un éclairage nouveau sur l’affinité de ces grands lecteurs de Presse avec les marques.
La Presse est désormais en mesure de mieux appréhender les habitudes de consommation de ses lecteurs et leurs préférences en termes de marques.
Retrouvez tous les résultats détaillés
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T : 01 43 12 85 30 / E : equipe-one@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes
Solenne Zlatanovic, Chargée d'Etudes