ONENEXT INFLUENCE, L'ETUDE QUI DECRYPTE LES MODES DE CONSOMMATION DES CIBLES D’INFLUENCE, DU POUVOIR ET DES HAUTS REVENUS EN FRANCE.
L'ACPM publie pour la deuxième année consécutive l'étude OneNext Influence.
Cette étude unique donne accès aux résultats d'audience Print et Digitale des marques de Presse, des cibles stratégiques de cadres dirigeants et de foyers à hauts revenus.
Cette partie de la population dont la consommation et l’influence sont essentielles pour les marques notamment celles du luxe, est décodée dans cette étude incontournable : OneNext Influence.
Cette nouvelle vague permet aux éditeurs de Presse, aux Médias en général, aux agences et aux annonceurs d’avoir accès aux habitudes de consommation de ces cibles ultra sélectives et à très fort pouvoir d’achat, comme de prescription.
Les annonceurs peuvent, grâce à OneNext Influence, affiner leurs investissements publicitaires et bâtir les plans médias les plus efficaces. Cette étude permet aux marques de Presse de formuler les offres les plus percutantes grâce à un ciblage plus fin.
Retrouvez tous les résultats détaillés
Télécharger le Communiqué de Presse OneNext Influence 2021
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T : 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert
Solenne Zlatanovic, Responsable d'Etudes Audience
Alexandre Correard, Chargé d'études
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes