ONENEXT INFLUENCE, L'ETUDE QUI DECRYPTE LES MODES DE CONSOMMATION DES CIBLES D’INFLUENCE, DU POUVOIR ET DES HAUTS REVENUS EN FRANCE.
L'ACPM publie la nouvelle étude OneNext Influence.
Cette étude unique donne accès aux résultats d'audience Print et Digitale des marques de Presse, des cibles stratégiques de cadres dirigeants et de foyers à hauts revenus.
Cette partie de la population dont la consommation et l’influence sont essentielles pour les marques notamment celles du luxe, est décodée dans cette étude incontournable : OneNext Influence.
Cette nouvelle vague permet aux éditeurs de Presse, aux Médias en général, aux agences et aux annonceurs d’avoir accès aux habitudes de consommation de ces cibles ultra sélectives et à très fort pouvoir d’achat, comme de prescription.
Les annonceurs peuvent, grâce à OneNext Influence, affiner leurs investissements publicitaires et bâtir les plans médias les plus efficaces. Cette étude permet aux marques de Presse de formuler les offres les plus percutantes grâce à un ciblage plus fin.
Cette année, la cible Influence a été spécifiquement analysée selon deux axes : l'engagement RSE, plus largement les données liées à l’environnement et à l’engagement sociétal, ainsi que leur niveau d'influence afin de mieux comprendre leur impact sur les opinions et comportements de leur entourage personnel et professionnel.
Retrouvez tous les résultats détaillés
Télécharger le Communiqué de Presse OneNext Influence 2022
Présentation OneNext Influence 2022
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T : 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience & Relation Adhérents
Sylvie Neveu, Responsable études Audience
Isabelle Jacquart, Chargée d'études
Alexandre Correard, Chargé d'études