Cette nouvelle certification ACPM, annoncée à l’occasion du dernier Salon Innov' Audio Paris, permettra chaque mois de fournir au marché publicitaire des niveaux de diffusion exhaustifs, contrôlés et comparables pour tous les éditeurs de Podcasts soucieux de transparence avec leurs Annonceurs.
Qu'ils soient Natifs ou Replays, chaque Podcast a dorénavant accès à cette certification ACPM, dès 750€ HT par an.
Sans plus attendre, veuillez trouver ci-dessous, les chiffres de juin des tous premiers éditeurs de Podcasts, ayant participé à la mise en place de cette certification dont les classements seront publiés tous les mois :
Téléchargez la globalité des classements Marques, Groupes et Podcasts du mois de Juin en cliquant sur le bouton ci-dessous :
L’ACPM a également le plaisir d’annoncer qu’AUDI-ON a rejoint ACAST et AUSHA dans la liste des membres associés labélisés ACPM. Ce Label garantit à tous leurs clients une conformité totale avec les exigences drastiques de l’ACPM et leur permet d’envisager sereinement une certification de leurs chiffres. D’autres rejoindront très prochainement cette liste de partenaires.
ADHÉRER A LA CERTIFICATION PODCAST DE L'ACPM
ou contactez par mail equipe-ojdnumerique@acpm.fr