L’ACPM exprime à nouveau son soutien, sans faille, à ses lecteurs et ses adhérents.
Le mois de mars que nous venons de vivre, inédit pour nous tous, l’a donc été de fait pour les Médias. L’ACPM restée totalement mobilisée pour assurer ses missions de contrôle et de communication de chiffres certifiés de fréquentation et de diffusion des Médias, a été le spectateur privilégié de la nécessité primaire pour la nation et ses concitoyens, des Médias.
L’industrie des Médias a enjoint l’ACPM de poursuivre sa mission première afin d’assurer la transparence des chiffres quels qu’ils soient. Nous continuerons donc à contrôler et publier la réalité de la consommation des Médias, en cette période troublée.
A ce titre nous vous proposons les chiffres de fréquentation de l’ensemble des Sites et Applications certifiés, sur ce mois de mars 2020 :
classement des sites classement des applications
Inédit en tout point, mars a été, comme nous en avons déjà fait écho, le mois des Médias d’Information généraliste, qu’ils soient diffusés en Papier, TV, Vidéo, Audio ou Web. Ils ont eu à cœur d’assurer leur devoir d’informer la population. Toutefois une étude par famille, ci-dessous, menée pour l’occasion démontre qu’il en a été également de même pour beaucoup d’autres Médias, qu’ils soient d’Information spécialisée ou à thèmes, de divertissement, de société, de bien-être et bien entendu de santé.