L'ACPM a le plaisir d’attribuer le label DOOH Trust à la Régie ExterionMedia.
La régie ExterionMedia s'est vu récompenser du label « DOOH Trust » de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 9 régies labélisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike & ECN).
ExterionMedia est un acteur majeur de la communication en France.
Sur les 6 derniers mois, ExterionMedia a diffusé plus de 6,2 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.
Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale - DOOH - dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM.
Avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH. Depuis sa création en 2017, 2 Milliards de spots ont été certifiés, dont 762 Millions en 2020.