Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

ExterionMedia labelisée DOOH Trust

Publié le 6 janvier 2021

L'ACPM a le plaisir d’attribuer le label DOOH Trust à la Régie ExterionMedia.


La régie ExterionMedia s'est vu récompenser du label « DOOH Trust » de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 9 régies labélisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike & ECN).


ExterionMedia est un acteur majeur de la communication en France.

Sur les 6 derniers mois, ExterionMedia a diffusé plus de 6,2 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.


Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale - DOOH - dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM.
Avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH. Depuis sa création en 2017, 2 Milliards de spots ont été certifiés, dont 762 Millions en 2020.

ACPM article navigation