Imediacenter, régie conseil en retail pub, a reçu le “Label DOOH Trust par l’ACPM”, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 4 régies déjà labellisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransport, JCDecaux & in-Store Media).
Créée en 2016, la régie Imediacenter est aujourd’hui implantée sur l’ensemble du territoire français au sein des Malls de 65 centres commerciaux, principalement Ceetrus, ainsi que dans les Hypermarchés et les Drive Auchan.
Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale - DOOH - dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD.
Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché représentant 33 Millions d’Euros sur le 1er trimestre 2019 soit une croissance de plus de 26% (T12019 vs T12018).
Sur les 6 derniers mois, Imediacenter a diffusé plus 32 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.