A l’occasion du OOH Trends du 25 septembre dernier, Phenix Digital a reçu le « Label DOOH Trust » par l’ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 5 régies labelisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media & IMediacenter).
Phenix Digital, nouveau media Digital Outdoor en France a rejoint la certification de l’ACPM/OJD en 2018. Sur les 6 derniers mois, Phenix Digital a diffusé plus 40 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.
Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale - DOOH - dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD.
Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché représentant 89 Millions d’Euros sur le 1er semestre 2019 soit une croissance de plus de 29,2% (T12019 vs T12018).