La sortie de Déchiffrage #3 traduit et décrypte le début d'année mouvementé à l'ACPM.
Entre le lancement par l’équipe marketing de l’application web ACPM360, début mars ou la publication des DSH 2020 ou même la labellisation des membres associés s’est poursuivie en accueillant notamment le Canadien Triton Digital sur ce marché de l’audio digital.
Les contrôles 2021 de la Presse démarrent. Suite à la publication de la première vague de OneNext sortie le 21 janvier, les prochaines vagues de l’étude d’audience se préparent et les contrôles de la fréquentation des supports numériques se poursuivent.
L’ACPM se mobilise aussi sur la préparation d'un grand rendez-vous de la profession, rebaptisé #DemainLaPresse L’Observatoire, qui fera son retour le jeudi 29 avril après un an d’absence, à l’issue de la traditionnelle Assemblée Générale. A la clé : les grandes tendances du marché, des Etoiles et… des surprises.
A vos agendas et, d’ici là, bonne lecture !
Retrouvez l'ensemble de la newsletter ici et l'ensemble des articles ci-dessous : DECHIFFRAGE #3