L'ACPM A LE PLAISIR D’ATTRIBUER LE LABEL DOOH TRUST À LA RÉGIE BIMEDIA ADGENCY
La régie Bimedia ADgency s'est vu récompenser du label « DOOH Trust » de l’ACPM, pour la qualité de diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 11 régies labélisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike, ECN, Giraudy & IDS media). |
Bimedia ADgency est une régie DOOH appartenant au groupe Bimedia, éditeur de logiciels de gestion et d'encaissement pour les commerces de proximité. Aujourd'hui, ce sont plus de 10 000 écrans dans plus de 8500 commerces.
Le label DOOH Trust récompense les Régies DOOH dont les campagnes publicitaires sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM. Avec ce label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH.
Depuis sa création en 2017, 5,9 Milliards de spots ont été certifiés représentant au total plus de 6000 campagnes DOOH.
Pour rejoindre le DOOH Trust, contactez :
frequentation@acpm.fr