Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Les Tendances du DOOH Trust en 2023

Publié le 13 février 2024
L'ACPM publie son bilan annuel des dernières tendances du marché de l'affichage digital en France.

Depuis 2019, l'ACPM publie chaque trimestre les tendances du marché de l'affichage digital basées

sur la certification des campagnes via le DOOH Trust. Aujourd’hui 12 régies d’affichage digital se voient tous les mois certifier leurs campagnes. Cela représente au global un parc de 30 000 écrans.


L’affichage digital en 2023 est en progression de 13% en nombre de spots certifiés et de 17% en nombre de campagnes.


On enregistre 1,7 Milliard de spots certifiés pour 1600 campagnes sur l'ensemble de l'année 2023.


Les Tendances du DOOH en 2023





Pour rejoindre le DOOH Trust, contactez : frequentation@acpm.fr

ACPM article navigation