Nouvelle étude ACPM : les usages du podcast en France

Publié le 13 mars 2025
L’ACPM et CSA, avec le soutien du GESTE, ont présenté le 13 mars 2025, dans les locaux du Figaro, la nouvelle étude ACPM "Les usages du podcast en France”.

MÉTHODOLOGIE DE L'ÉTUDE


L'ACPM et CSA ont interrogé 2 020 Français, dont 889 auditeurs de podcasts (18 ans et +, représentatifs de la population française) en novembre 2024 via un questionnaire en ligne de 10 minutes.


L’étude a pour objectif de dresser un état des lieux de l’usage du podcast en France (replay radios ou natif) et de l’efficacité de la communication sur ce média pour une marque.


Ainsi de :

➡️ Mesurer la part d’auditeurs et leur profil
➡️ Connaître en profondeur les usages de l’écoute de podcast
➡️ Identifier les retombées pour les marques


RETROUVEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE




TÉLÉCHARGEZ L'ÉTUDE COMPLÈTE



Retrouvez le replay complet : 




Pour plus d'informations : communication@acpm.fr



RECEVOIR NOS COMMUNIQUÉS

ACPM article navigation