L’ACPM a le plaisir de publier la quatrième vague de l’étude d’audience de référence
des marques de presse (Print et Digital) en France, OneNext & OneNext Global 2020 V4.
L'ACPM publie ce jour la nouvelle vague 2020 des résultats d'audience des lectures Print et Numériques des marques de Presse.
Cette vague a été renommée V4 afin de proposer une comparaison cohérente, vague à vague, avec les 4 publications par an à partir de 2021. Les périodes de terrain utilisées seront ainsi identiques d'une année sur l'autre.
Ces données résultent de la fusion des deux études de référence : OneNext pour le Print et Internet Global de Médiamétrie pour le Numérique.
OneNext 2020 V4, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain du 1er Juillet 2019 au 30 Juin 2020.
OneNext 2020 V4 inclut la Neutralisation des données liées au confinement, du 17 mars au 10 mai 2020.
Les données numériques correspondent, elles, aux résultats Internet Global du mois de Juin 2020.
RESULTATS ONENEXT & ONENEXT GLOBAL 2020 V4