L’étude TGI de Kantar est l’étude Média Marché de référence utilisée par les annonceurs, les agences et les régies pour identifier, cibler et toucher précisément différentes catégories de consommateurs et d'audiences.
Dans le cadre du dispositif OneNext, l’étude TGI intègre dorénavant une fusion avec les données d’audience Presse OneNext : OneNext INSIGHT
OneNext INSIGHT est un extrait de TGI, soit 25% des données de consommation, à destination des régies Presse. Excepté le volume d’informations qui est plus important pour TGI, les données fusionnées sont strictement identiques entre OneNext INSIGHT et TGI.
Télécharger les résultats OneNext Insight
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert
Solenne Zlatanovic, Responsable des études OneNext
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes