Dans le cadre de sa mission de promotion de la presse l’ACPM propose des parcours de formation autour de la culture Presse. Retrouvez toutes les informations sur le site DemainLaPresse.
L’ACPM dispense également, de manière régulière, des formations auprès de ses adhérents sur ses mesures et certifications.
• Formation au contrôle OJD et à la diffusion des versions numériques
• Formation à la mesure d'audience OneNext
• Formation aux interfaces spécifiques de l'ACPM : Numeo, Espace Membre, Décisionnel
Les formations permettent de connaître les enjeux et principes de nos certifications ou de mieux utiliser les interfaces numériques que l'ACPM met à disposition de ses adhérents.
Vous êtes une agence média ou une régie publicitaire, vous souhaitez former vos équipes sur un périmètre précis ou global de la certification ACPM, contactez nous ! Une analyse de votre besoin sera réalisé pour vous proposer la formation adéquate.
L'ACPM est référencé comme organisme de formation sur DataDock
Pour toute information, contactez-nous au 01.43.12.85.30.
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.