Classement Audience One 2025 S1

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
152 supports Source ACPM / OneNext Global
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Marque PQR66 42 433 000 28 608 000 8 779 000 30 741 000 4 353 000
Marque Le Figaro 24 793 000 7 923 000 5 098 000 18 469 000 1 994 000
Marque PHR 24 738 000 11 148 000 2 553 000 17 233 000 1 780 000
Marque Télé Loisirs 22 096 000 4 243 000 3 119 000 17 405 000 2 122 000
Marque Ouest-France 21 770 000 6 546 000 3 571 000 16 325 000 1 919 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 21 160 000 9 487 000 2 456 000 14 273 000 1 324 000
Marque Le Monde 20 282 000 9 807 000 3 193 000 12 975 000 1 702 000
Marque Actu.fr 20 051 000 3 979 000 2 186 000 16 218 000 1 663 000
Marque Marmiton 19 995 000 3 768 000 2 735 000 15 408 000 1 872 000
Marque Femme Actuelle 17 666 000 7 062 000 2 550 000 11 163 000 1 328 000
Marque L'Équipe 15 445 000 9 314 000 1 923 000 8 274 000 1 277 000
Marque Le Journal des Femmes 15 249 000 - 2 360 000 12 801 000 1 429 000
Marque L'Internaute 14 656 000 - 2 272 000 12 446 000 1 295 000
Marque 20 Minutes 14 472 000 - 2 235 000 12 428 000 1 284 000
Marque Voici 13 756 000 3 872 000 1 584 000 9 545 000 1 126 000
Marque La Dépêche du Midi 13 374 000 2 211 000 1 316 000 10 959 000 1 046 000
Marque Gala 11 988 000 3 041 000 1 468 000 8 231 000 1 128 000
Marque Sud Ouest 11 517 000 2 918 000 1 103 000 8 817 000 969 000
Marque Midi Libre 11 460 000 1 714 000 848 000 9 527 000 916 000
Marque Libération 11 440 000 5 208 000 1 228 000 7 059 000 651 000
Marque Elle 10 749 000 3 751 000 1 454 000 6 658 000 696 000
Marque Capital 10 655 000 1 418 000 1 731 000 8 038 000 859 000
Marque cuisineaz 10 360 000 - 1 780 000 8 396 000 861 000
Marque Télé 7 Jours 10 130 000 5 829 000 723 000 4 328 000 658 000
Marque Paris Match 9 765 000 5 889 000 555 000 4 293 000 479 000
Marque Le Point 9 611 000 3 947 000 1 075 000 5 800 000 591 000
Marque L'Indépendant 9 594 000 635 000 550 000 8 552 000 739 000
Marque La Voix du Nord 8 786 000 2 770 000 763 000 6 281 000 507 000
Marque Les Echos 8 767 000 3 628 000 1 198 000 5 136 000 552 000
Marque Marie France 8 602 000 446 000 628 000 7 259 000 775 000
Marque Marie Claire 7 575 000 1 968 000 1 178 000 4 670 000 564 000
Marque Version Femina 7 420 000 4 887 000 394 000 2 502 000 230 000
Marque Diverto 7 353 000 6 558 000 - 886 000 -
Marque Le Dauphiné Libéré 7 121 000 2 385 000 662 000 4 723 000 474 000
Marque Géo 7 045 000 2 961 000 1 078 000 3 569 000 445 000
Marque Closer 6 824 000 2 429 000 670 000 3 945 000 529 000
Marque La Chaîne Météo 6 658 000 - 1 152 000 5 282 000 593 000
Marque Auto Plus 6 594 000 4 029 000 452 000 2 865 000 309 000
Marque Madame Figaro 6 523 000 1 631 000 890 000 4 248 000 430 000
Marque L'Express 6 302 000 3 003 000 622 000 3 165 000 325 000
Marque TV Magazine 6 200 000 2 198 000 633 000 3 592 000 355 000
Marque Le Progrès 6 134 000 2 085 000 604 000 3 978 000 419 000
Marque Ça m'intéresse 6 110 000 2 377 000 716 000 3 276 000 471 000
Marque Le Nouvel Obs 6 099 000 2 880 000 914 000 2 787 000 402 000
Marque LesNumériques 6 093 000 - 1 857 000 4 181 000 476 000
Marque Télé 2 semaines 5 967 000 1 996 000 490 000 3 479 000 417 000
Marque Télérama 5 936 000 2 998 000 833 000 2 797 000 419 000
Marque Le Télégramme 5 855 000 1 594 000 643 000 4 066 000 408 000
Marque Science & Vie 5 794 000 3 305 000 139 000 2 806 000 194 000
Marque Marianne 5 629 000 2 603 000 512 000 3 067 000 328 000
Marque Notre Temps 5 215 000 2 728 000 614 000 2 089 000 291 000
Marque Courrier International 5 168 000 3 234 000 549 000 2 009 000 168 000
Marque La Montagne 5 091 000 1 327 000 415 000 3 588 000 387 000
Marque La Provence 5 048 000 1 623 000 359 000 3 450 000 257 000
Marque Le Journal du Dimanche 4 983 000 2 518 000 430 000 2 373 000 261 000
Marque Public 4 944 000 1 722 000 411 000 2 922 000 301 000
Marque Santé Magazine 4 854 000 1 861 000 464 000 2 736 000 200 000
Marque Le Journal du Net 4 640 000 - 466 000 3 935 000 392 000
Marque National Géographic 4 626 000 2 775 000 500 000 1 659 000 117 000
Marque Télé Star 4 615 000 2 284 000 212 000 2 219 000 258 000
Marque Nice Matin 4 603 000 850 000 310 000 3 520 000 358 000
Marque Doctissimo 4 599 000 - 671 000 3 708 000 318 000
Marque Pleine Vie 4 596 000 1 106 000 303 000 3 134 000 375 000
Marque Top Santé 4 457 000 1 814 000 346 000 2 486 000 279 000
Marque Parents 4 446 000 821 000 294 000 3 439 000 220 000
Marque Comment ça marche 4 400 000 - 1 150 000 3 065 000 383 000
Marque Aufeminin 4 399 000 - 383 000 3 763 000 367 000
Marque Cosmopolitan 4 194 000 888 000 393 000 2 976 000 227 000
Marque Sports.fr 4 183 000 - 270 000 3 609 000 478 000
Marque Humanité 4 082 000 1 562 000 351 000 2 296 000 180 000
Marque La Croix 3 856 000 2 100 000 586 000 1 525 000 162 000
Marque La Nouvelle République 3 792 000 1 400 000 489 000 2 222 000 290 000
Marque L'Est Républicain 3 717 000 1 297 000 394 000 2 296 000 249 000
Marque Oh! My Mag 3 602 000 - 814 000 2 539 000 427 000
Marque Challenges 3 328 000 1 351 000 480 000 1 658 000 191 000
Marque Vogue 3 303 000 1 205 000 271 000 1 867 000 158 000
Marque L'Union - L'Ardennais 3 245 000 755 000 207 000 2 322 000 236 000
Marque Télé Z 3 010 000 3 010 000 - - -
Marque Var Matin 2 946 000 800 000 153 000 2 042 000 230 000
Marque TV Grandes Chaines 2 930 000 1 370 000 146 000 1 326 000 209 000
Marque Maison & Travaux 2 871 000 632 000 186 000 1 909 000 269 000
Marque Sciences et Avenir 2 834 000 1 721 000 371 000 949 000 -
Marque Midi Olympique 2 790 000 973 000 285 000 1 619 000 273 000
Marque Grazia 2 782 000 - 183 000 2 428 000 220 000
Marque Le Particulier 2 728 000 1 288 000 352 000 1 201 000 149 000
Marque Passeport Santé 2 670 000 - 646 000 1 893 000 176 000
Marque Magicmaman 2 656 000 475 000 253 000 2 024 000 -
Marque L'Auto-Journal 2 627 000 1 631 000 202 000 935 000 -
Marque Valeurs Actuelles 2 588 000 1 341 000 196 000 1 288 000 129 000
Marque Charente Libre 2 554 000 366 000 148 000 2 020 000 219 000
Marque La Tribune Dimanche 2 527 000 573 000 285 000 1 654 000 159 000
Marque Biba Magazine 2 476 000 437 000 - 1 894 000 174 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 2 442 000 988 000 266 000 1 393 000 163 000
Marque Rustica 2 392 000 2 392 000 - - -
Marque Canal + le Mag 2 378 000 2 378 000 - - -
Marque Melty 2 329 000 - 151 000 2 007 000 208 000
Marque Paris Normandie 2 297 000 915 000 130 000 1 336 000 156 000
Marque Maxi 2 278 000 2 278 000 - - -
Marque Psychologies 2 254 000 1 420 000 - 877 000 -
Marque Courrier Picard 2 186 000 823 000 144 000 1 317 000 159 000
Marque Le Républicain Lorrain 2 171 000 804 000 201 000 1 300 000 140 000
Marque Le Journal de la Maison 1 907 000 258 000 - 1 445 000 159 000
Marque La République du Centre 1 905 000 441 000 191 000 1 327 000 -
Marque GQ 1 891 000 399 000 333 000 1 213 000 -
Marque Le Bien Public 1 794 000 405 000 210 000 1 250 000 110 000
Marque Télé Poche 1 629 000 1 629 000 - - -
Marque AD 1 565 000 348 000 214 000 959 000 -
Marque Le Journal de Saône-et-Loire 1 542 000 495 000 167 000 935 000 139 000
Marque L'Alsace 1 467 000 564 000 135 000 822 000 -
Marque La République des Pyrénées 1 455 000 333 000 134 000 1 004 000 -
Marque Vanity Fair 1 442 000 353 000 246 000 831 000 -
Marque Beaux Arts Magazine 1 372 000 860 000 214 000 304 000 -
Marque Gentside 1 367 000 - 391 000 861 000 150 000
Marque Vosges Matin 1 250 000 301 000 144 000 812 000 -
Marque Ici Paris 1 242 000 1 242 000 - - -
Marque Modes & Travaux 1 224 000 1 224 000 - - -
Marque Télé Magazine 1 211 000 1 211 000 - - -
Marque Corse Matin 1 144 000 311 000 - 806 000 -
Marque Le Revenu 1 131 000 789 000 - 258 000 -
Marque France Football 1 113 000 1 049 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 1 096 000 258 000 - 742 000 -
Marque Le Populaire du Centre 1 078 000 278 000 - 681 000 -
Marque L'Automobile Magazine 1 070 000 1 070 000 - - -
Marque Côté Maison 1 057 000 490 000 152 000 381 000 -
Marque Télécable Sat Hebdo 1 042 000 1 042 000 - - -
Marque Les Inrocks 1 035 000 750 000 - 247 000 -
Marque Avantages 1 017 000 1 017 000 - - -
Marque Nous Deux 1 006 000 1 006 000 - - -
Marque France Dimanche 984 000 984 000 - - -
Marque Mon Jardin & Ma Maison 958 000 958 000 - - -
Marque Système D 957 000 957 000 - - -
Marque L'Est Eclair 890 000 258 000 118 000 535 000 -
Marque Le Journal du Centre 881 000 232 000 - 587 000 -
Marque Prima 848 000 848 000 - - -
Marque Courrier de l'Ouest 821 000 809 000 - - -
Marque Le Pèlerin 796 000 796 000 - - -
Marque Dr Good ! 785 000 785 000 - - -
Marque Le Chasseur Français 777 000 777 000 - - -
Marque L'Ami des Jardins et de la Maison 764 000 764 000 - - -
Marque Bien-Etre & Santé 711 000 711 000 - - -
Marque Alternatives Economiques 668 000 668 000 - - -
Marque So Foot 661 000 661 000 - - -
Marque Art & Décoration 618 000 618 000 - - -
Marque Journal de la Haute-Marne 609 000 211 000 - 370 000 -
Marque Sport Auto 598 000 598 000 - - -
Marque Détente Jardin 445 000 445 000 - - -
Marque Merci pour l'Info 386 000 386 000 - - -
Marque Régal 377 000 377 000 - - -
Marque Maison Créative 358 000 358 000 - - -
Marque Le Maine Libre 341 000 306 000 - - -
Marque Détours en France 330 000 330 000 - - -
Marque Plus de Pep's 202 000 202 000 - - -

1 Indicateur Brand 30 jours : audience dédupliquée ONE 2017 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques Internet Global – Médiamétrie - données juin 2018

2 Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.

3 Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran ordinateur du  mois (Internet Global juin 2018)

4 Indicateur Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran mobile du mois (Internet Global juin 2018)

5 Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran tablette du mois (Internet Global juin 2018)

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM