Classement Classement Unifié janvier 2025

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
39 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
8 Acteurspublics.com 960 714 179 740 780 974 - 1 189 796 1,2
13 Actu-Juridique.fr 612 073 281 113 330 960 - 756 458 1,2
17 Argusdelassurance.com 543 175 367 620 175 555 - 886 690 1,6
18 Auto-infos.fr 396 244 130 594 265 650 - 577 351 1,5
26 Businessimmo.com 205 783 115 324 90 459 - 439 740 2,1
30 Cardiologie-pratique.com 114 615 45 095 69 520 - 171 635 1,5
24 Cbnews.fr 279 395 157 366 122 029 - 485 044 1,7
39 convergence-mg.com 7 568 3 369 4 199 - 26 082 3,5
37 Diabétologie-pratique.com 18 150 7 690 10 460 - 28 582 1,6
31 Direct-editeurs.fr 108 439 52 804 55 635 - 388 887 3,6
9 e-marchespublics.com 892 921 790 813 102 108 - 3 433 269 3,8
5 Egora.fr 1 246 333 167 091 1 079 242 - 2 144 925 1,7
19 francemarches.com 367 488 269 255 98 233 - 1 030 625 2,8
35 Gynécologie-pratique.com 34 230 11 147 23 083 - 57 118 1,7
16 Infirmiers.com 561 691 199 764 361 927 - 1 171 257 2,1
33 Influencia.net 43 917 31 816 12 101 - 61 565 1,4
32 Lacentraledesmarches.com 65 308 55 726 9 582 - 159 028 2,4
6 Lafranceagricole.fr 1 227 353 220 587 1 006 766 - 1 891 155 1,5
11 Lagazettedescommunes.com 766 364 465 896 300 468 - 1 800 143 2,4
27 Lareclame.fr 199 193 113 290 85 903 - 285 982 1,4
20 Larevuedupraticien.fr 362 441 193 184 169 257 - 630 868 1,7
15 Lemoniteur.fr 582 804 392 005 190 799 - 1 168 033 2
23 lemoniteurdespharmacies.fr 292 388 130 718 161 670 - 994 445 3,4
4 Lequotidiendumedecin.fr 1 251 169 243 558 1 007 611 - 2 302 102 1,8
28 Lequotidiendupharmacien.fr 161 384 67 129 94 255 - 488 559 3,0
14 Lhotellerie-restauration.fr 599 451 192 557 406 894 - 2 804 820 4,7
10 lsa-conso.fr 864 115 427 399 436 716 - 1 456 632 1,7
12 Marchesonline.com 714 640 429 248 285 392 - 1 958 265 2,7
34 Pediatrie-pratique.com 42 688 14 878 27 810 - 73 700 1,7
38 Sagefemme-pratique.com 10 145 2 819 7 326 - 16 825 1,7
36 Soundlightup.com 20 921 10 363 10 558 - 35 848 1,7
25 Strategies.fr 224 023 140 175 83 848 - 325 909 1,5
7 Terre-net.fr 1 189 831 353 225 836 606 - 1 987 152 1,7
29 Themedialeader.com 157 687 88 323 69 364 - 217 422 1,4
22 TourMag.com 357 678 170 632 187 046 - 514 960 1,4
21 Usine-digitale.fr 359 499 215 562 143 937 - 500 282 1,4
2 UsineNouvelle.com 1 996 096 585 728 1 410 368 - 3 894 632 2,0
1 Vidal.fr 15 734 154 5 229 089 10 505 065 - 30 766 913 2,0
3 Village-justice.com 1 484 026 785 428 698 598 - 2 783 863 1,9

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM