Marque Courrier Picard


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier Picard OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 013 000
Le Courrier Picard OneNext 2023 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 251 000
Marque Courrier Picard OneNext Influence 2024 Audience Brand 450 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Courrier Picard 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 36 886
Le Courrier Picard Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 29 109

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Courrier-picard.fr Nov. 24 PV Visites Totales 3 561 954
Appli Courrier Picard Nov. 24 PV Visites Totales 572 842

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital