Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 330 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 451 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2024 Audience Brand 508 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 110 903
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 81 221

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Nov. 24 PV Visites Totales 4 739 776
Appli DNA Nov. 24 PV Visites Totales 2 774 208

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital