Marque Diverto


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Diverto OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 393 000
Diverto OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 4 582 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Diverto 2023 PV Diffusion France Payée 3 138 876

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site diverto.tv Mai 24 PV Visites Totales 1 540 889

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital