Marque Femme Actuelle


2 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Femme Actuelle OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 17 666 000
Femme Actuelle OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 973 000
Marque Femme Actuelle OneNext Influence 2024 Audience Brand 3 873 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Femme Actuelle 2024 DSH Diffusion France Payée 312 435
Femme Actuelle Jeux 2024 PV Diffusion France Payée 53 320

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femmeactuelle.fr Mars 25 PV Visites Totales 32 912 471

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital