Marque Femme Actuelle


2 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Femme Actuelle OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 20 147 000
Femme Actuelle OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 080 000
Marque Femme Actuelle OneNext Influence 2024 Audience Brand 3 873 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Femme Actuelle 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 339 687
Femme Actuelle Jeux 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 55 901

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femmeactuelle.fr Oct. 24 PV Visites Totales 41 132 665

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital