Marque Gala


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Gala OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 13 401 000
Gala OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 016 000
Marque Gala OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 707 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Gala 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 119 882

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Gala.fr Oct. 24 PV Visites Totales 46 399 393
Applis Gala Oct. 24 PV Visites Totales 1 407 360

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital