Marque L'Union - L'Ardennais


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 718 000
L'Union - L'Ardennais OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 275 000
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Influence 2024 Audience Brand 497 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Union - L'Ardennais 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 62 027
L'Union - L'Ardennais Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 44 921

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LUnion.fr Nov. 24 PV Visites Totales 6 850 394
Appli L'Union Nov. 24 PV Visites Totales 501 703

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital