Marque La Montagne


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Montagne OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 5 091 000
La Montagne OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 510 000
Marque La Montagne OneNext Influence 2024 Audience Brand 864 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Montagne 2024 DSH Diffusion France Payée 112 462
La Montagne Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 91 331

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lamontagne.fr Mars 25 PV Visites Totales 12 211 988
Appli La Montagne Mars 25 PV Visites Totales 2 008 236

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital