Marque La Montagne


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Montagne OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 4 624 000
La Montagne OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 520 000
Marque La Montagne OneNext Influence 2024 Audience Brand 864 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Montagne 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 115 998
La Montagne Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 94 421

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lamontagne.fr Oct. 24 PV Visites Totales 11 610 216
Appli La Montagne Oct. 24 PV Visites Totales 2 181 632

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital