Marque Le Progrès


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Progrès OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 6 134 000
Marque Le Progrès OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 301 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Progrès 2024 PV Diffusion France Payée 122 021
Le Progrès Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 154 034
Cumul Le Progrès - La Tribune 7 Jours 2024 PV Diffusion France Payée 126 595

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Leprogres.fr Mars 25 PV Visites Totales 21 885 490
Appli Le Progrès Mars 25 PV Visites Totales 4 743 175

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital