Marque Le Progrès


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Progrès OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 141 000
Marque Le Progrès OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 301 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Progrès 2024 DSH Diffusion France Payée 122 246
Le Progrès Dimanche 2024 DSH Diffusion France Payée 154 188
Cumul Le Progrès - La Tribune 7 Jours 2024 DSH Diffusion France Payée 128 965

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Leprogres.fr Janv. 25 PV Visites Totales 21 090 043
Appli Le Progrès Janv. 25 PV Visites Totales 4 776 324

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital