Marque Le Télégramme


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 5 855 000
Le Télégramme OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 605 000
Marque Le Télégramme OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 155 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2024 PV Diffusion France Payée 161 277
Le Télégramme Dimanche 2024 PV Diffusion France Payée 134 828

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Letelegramme.fr Mars 25 PV Visites Totales 22 203 314
Appli Le Télégramme Mars 25 PV Visites Totales 3 066 601

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital