Marque Le Télégramme


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 5 696 000
Le Télégramme OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 536 000
Marque Le Télégramme OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 155 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 162 225
Le Télégramme Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 134 771

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Letelegramme.fr Sept. 24 PV Visites Totales 21 023 782
Appli Le Télégramme Sept. 24 PV Visites Totales 2 438 601

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital