Marque Madame Figaro


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Madame Figaro OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 428 000
Madame Figaro OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 747 000
Marque Madame Figaro OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 763 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Madame Figaro 2024 PV Diffusion France Payée 390 543

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Madame Figaro Janv. 25 Téléchargements France 191 681

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital