Marque Marmiton


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marmiton OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 18 356 000
Marmiton OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 4 956 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marmiton 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 84 203

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site marmiton.org Oct. 24 PV Visites Totales 79 430 363

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital