Marque National Géographic


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque National Géographic OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 4 626 000
National Geographic OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 775 000
Marque National Géographic OneNext Influence 2024 Audience Brand 899 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
National Geographic 2024 PV Diffusion France Payée 27 555

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital