Marque Science & Vie


3 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Science & Vie OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 4 138 000
Science & Vie OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 259 000
Marque Science & Vie OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 018 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Science & Vie 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 130 362
Science & Vie Découvertes 2023 PV Diffusion France Payée 34 898
Science & Vie Junior 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 87 275

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital