Marque Télé 7 Jours


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé 7 Jours OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 12 122 000
Télé 7 Jeux OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 035 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé 7 Jeux 2024 DSH Diffusion France Payée 84 291
Télé 7 Jours 2024 DSH Diffusion France Payée 691 215
Télé 7 Jours Jeux 2024 DSH Diffusion France Payée 52 937

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Télé 7 jours Janv. 25 PV Visites Totales 19 184 538

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital