Les actus du jour - Hugo Décrypte

Hugo Décrypte

Tendances ACPM Mai 2024

Mai 24 vs Avril 24 Mai 24 vs Mai 23
Téléchargements France -3,83 % -13,30 %
Téléchargements Monde -3,97 % -11,17 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mai 2024 1 243 029 1 592 560 838
Avril 2024 1 292 570 1 658 384 815
Mars 2024 1 366 578 1 725 071 793
Février 2024 1 281 039 1 610 538 772
Janvier 2024 1 422 234 1 784 422 752
Décembre 2023 1 124 160 1 420 764 730
Novembre 2023 1 321 277 1 689 661 710
Octobre 2023 1 578 316 2 035 103 687
Septembre 2023 1 474 568 1 851 162 665
Août 2023 1 174 938 1 550 878 645
Juillet 2023 1 218 912 1 534 795 622
Juin 2023 1 293 527 1 605 599 602
Mai 2023 1 433 704 1 792 792 578

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM