Les actus du jour - Hugo Décrypte

Hugo Décrypte

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +12,37 % -12,63 %
Téléchargements Monde +14,45 % -12,59 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 378 951 1 778 840 948
Septembre 2024 1 227 160 1 554 251 925
Août 2024 1 048 066 1 380 122 904
Juillet 2024 1 219 737 1 559 926 882
Juin 2024 1 378 874 1 735 077 859
Mai 2024 1 243 029 1 592 560 838
Avril 2024 1 292 570 1 658 384 815
Mars 2024 1 366 578 1 725 071 793
Février 2024 1 281 039 1 610 538 772
Janvier 2024 1 422 234 1 784 422 752
Décembre 2023 1 124 160 1 420 764 730
Novembre 2023 1 321 277 1 689 661 710
Octobre 2023 1 578 316 2 035 103 687

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM