Marque Podcast Agathe Lecaron

Marque Agathe Lecaron

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +8,76 % NA
Téléchargements Monde +8,52 % NA

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 617 222 741 162 3 242
Septembre 2024 567 515 682 965 3 237
Août 2024 540 960 661 880 3 231
Juillet 2024 593 779 712 770 3 224
Juin 2024 637 329 765 363 3 217
Mai 2024 696 140 840 254 3 211
Avril 2024 675 496 815 691 3 204
Mars 2024 754 699 907 598 3 198
Février 2024 700 686 841 009 3 191
Janvier 2024 740 455 877 685 3 185
Décembre 2023 626 454 746 019 3 173
Novembre 2023 662 635 790 843 2 154

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM