Marque Podcast Bababam

Marque Bababam

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France -8,02 % NA
Téléchargements Monde -7,10 % NA

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 1 694 946 2 370 617 19 10 585
Octobre 2024 1 842 821 2 551 924 19 10 406
Septembre 2024 1 637 342 2 276 340 19 10 671
Août 2024 1 681 333 2 302 067 19 10 123
Juillet 2024 1 778 563 2 393 411 19 9 867
Juin 2024 1 628 344 2 213 538 19 9 774
Mai 2024 1 558 240 2 190 958 19 9 414
Avril 2024 1 441 619 2 045 746 19 9 281
Mars 2024 1 517 579 2 161 840 19 9 000
Février 2024 1 544 699 2 212 373 19 8 753
Janvier 2024 1 690 635 2 438 453 19 8 696

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BABABAM
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM