Marque Podcast Binge Audio

Marque Binge Audio

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +15,15 % -22,33 %
Téléchargements Monde +16,58 % -22,78 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 957 304 1 267 640 20 3 403
Septembre 2024 831 332 1 087 338 20 3 345
Août 2024 993 287 1 310 652 20 3 326
Juillet 2024 987 722 1 293 964 20 3 373
Juin 2024 935 268 1 209 593 20 3 276
Mai 2024 1 001 472 1 335 390 20 3 288
Avril 2024 1 070 253 1 422 559 20 3 232
Mars 2024 1 162 936 1 529 508 20 3 159
Février 2024 1 079 785 1 435 817 20 3 107
Janvier 2024 1 089 558 1 436 269 20 3 121
Décembre 2023 1 082 372 1 411 973 20 2 995
Novembre 2023 1 207 746 1 610 025 19 2 945
Octobre 2023 1 232 520 1 641 544 18 2 915

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM