Marque Podcast Bliss Studio

Marque Bliss Stories

Tendances ACPM Septembre 2024

Sept. 24 vs Août 24 Sept. 24 vs Sept. 23
Téléchargements France +39,61 % +4,70 %
Téléchargements Monde +35,02 % +5,56 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2024 1 049 645 1 227 100 2 339
Août 2024 751 854 908 819 2 335
Juillet 2024 1 056 243 1 238 037 2 323
Juin 2024 911 789 1 070 869 2 309
Mai 2024 991 239 1 167 248 2 300
Avril 2024 761 080 904 063 1 275
Mars 2024 830 638 981 997 1 273
Février 2024 924 255 1 087 850 1 276
Janvier 2024 962 128 1 126 173 1 266
Décembre 2023 697 375 816 530 1 262
Novembre 2023 748 584 888 081 1 258
Octobre 2023 984 598 1 154 043 1 254
Septembre 2023 1 002 497 1 162 470 1 249

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BLISS STORIES
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM