Marque Podcast Champagne FM

Marque Champagne FM

Tendances ACPM Décembre 2024

Déc. 24 vs Nov. 24 Déc. 24 vs Déc. 23
Téléchargements France +46,86 % -39,46 %
Téléchargements Monde +33,55 % -33,44 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Décembre 2024 724 832 11 158
Novembre 2024 493 623 10 153
Octobre 2024 385 601 10 134
Septembre 2024 321 616 9 211
Août 2024 517 625 9 96
Juillet 2024 570 733 7 119
Juin 2024 104 118 7 80
Mai 2024 627 730 9 188
Avril 2024 755 929 9 176
Mars 2024 590 772 8 116
Février 2024 484 613 9 184
Janvier 2024 2 506 2 815 9 126
Décembre 2023 1 196 1 250 8 103

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE ROSSEL LA VOIX
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM