Marque Podcast Charles Robin

Marque Charles Robin

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +3,92 % -16,39 %
Téléchargements Monde +5,50 % -14,03 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 214 027 337 585 1 155
Septembre 2024 205 961 319 986 1 159
Août 2024 208 872 333 378 1 156
Juillet 2024 194 330 301 087 1 151
Juin 2024 188 080 295 320 1 154
Mai 2024 198 779 313 897 1 152
Avril 2024 220 336 344 489 1 150
Mars 2024 246 975 381 521 1 148
Février 2024 230 625 357 080 1 144
Janvier 2024 266 380 406 161 1 149
Décembre 2023 258 657 398 392 1 148
Novembre 2023 282 329 429 085 1 145
Octobre 2023 255 974 392 664 1 142

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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