Marque Podcast Chérie FM

Marque Chérie FM

Tendances ACPM Novembre 2024

Nov. 24 vs Oct. 24 Nov. 24 vs Nov. 23
Téléchargements France -12,78 % +6,24 %
Téléchargements Monde -11,46 % +9,39 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2024 192 364 245 706 61 8 973
Octobre 2024 220 545 277 517 62 8 034
Septembre 2024 216 089 267 209 60 8 474
Août 2024 225 844 281 819 58 7 522
Juillet 2024 210 957 260 069 62 7 131
Juin 2024 179 874 220 146 59 7 582
Mai 2024 183 203 231 213 60 6 751
Avril 2024 190 596 232 614 60 5 856
Mars 2024 179 268 215 532 58 6 326
Février 2024 169 415 202 533 59 5 516
Janvier 2024 189 556 229 993 59 6 019
Décembre 2023 188 005 227 802 57 5 887
Novembre 2023 181 067 224 607 56 5 773

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM