Marque Podcast Com d'Archi

Marque Com d'Archi

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -23,74 % -70,25 %
Téléchargements Monde -40,91 % -68,95 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 686 2 113 1 251
Septembre 2024 2 211 3 576 1 668
Août 2024 803 1 412 1 401
Juillet 2024 1 720 2 317 1 577
Juin 2024 2 776 3 139 1 570
Mai 2024 1 555 3 175 1 504
Avril 2024 4 036 4 756 1 600
Mars 2024 5 763 6 410 1 531
Février 2024 2 630 3 101 1 514
Janvier 2024 4 443 4 954 1 497
Décembre 2023 2 917 3 552 1 420
Novembre 2023 4 310 5 488 1 398
Octobre 2023 5 668 6 806 1 495

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CHARLOTTE DEPONDT SAS
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM