Marque Podcast Futura

Marque Futura

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -0,45 % +0,07 %
Téléchargements Monde -1,16 % +3,91 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 116 429 150 959 4 794
Septembre 2024 116 950 152 735 4 740
Août 2024 115 324 151 416 4 746
Juillet 2024 106 581 143 733 4 724
Juin 2024 105 165 135 062 4 688
Mai 2024 105 381 136 490 4 704
Avril 2024 107 516 145 969 4 682
Mars 2024 137 653 180 828 4 661
Février 2024 136 210 175 968 5 651
Janvier 2024 146 269 187 346 5 655
Décembre 2023 101 906 128 631 5 627
Novembre 2023 113 012 142 055 5 608
Octobre 2023 116 343 145 274 5 588

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : FUTURA-SCIENCES
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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