Marque Podcast Hugo Décrypte

Marque Hugo Décrypte

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +11,28 % -1,13 %
Téléchargements Monde +13,36 % -1,20 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 567 591 2 019 933 4 1 119
Septembre 2024 1 408 734 1 781 844 4 1 074
Août 2024 1 108 528 1 457 349 4 1 032
Juillet 2024 1 377 123 1 756 471 4 1 005
Juin 2024 1 530 483 1 923 494 4 962
Mai 2024 1 322 827 1 690 886 4 922
Avril 2024 1 297 459 1 664 575 3 873
Mars 2024 1 372 537 1 732 663 3 851
Février 2024 1 287 335 1 618 401 3 830
Janvier 2024 1 432 797 1 797 155 3 810
Décembre 2023 1 129 978 1 427 985 3 788
Novembre 2023 1 328 685 1 698 887 3 768
Octobre 2023 1 585 546 2 044 401 3 745

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM