Marque Podcast Images Doc

Marque Images Doc

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -5,33 % +3,21 %
Téléchargements Monde -3,60 % +5,95 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 42 571 54 683 1 104
Septembre 2024 44 966 56 725 1 103
Août 2024 44 526 57 422 1 102
Juillet 2024 37 012 50 034 1 101
Juin 2024 40 026 50 708 1 99
Mai 2024 47 241 61 294 1 97
Avril 2024 43 896 58 240 1 96
Mars 2024 47 890 60 476 1 94
Février 2024 38 744 49 776 1 91
Janvier 2024 36 286 45 955 1 89
Décembre 2023 34 794 45 650 1 88
Novembre 2023 32 296 41 616 1 87
Octobre 2023 41 245 51 614 1 85

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM