Marque Podcast INA

Marque INA

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Téléchargements France +12,02 % +14,50 %
Téléchargements Monde +11,85 % +11,46 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2025 716 693 830 069 26 960
Février 2025 639 790 742 103 26 906
Janvier 2025 691 152 803 581 26 925
Décembre 2024 567 403 657 192 20 801
Novembre 2024 593 958 702 988 19 769
Octobre 2024 564 806 675 192 12 687
Septembre 2024 612 584 726 161 11 648
Août 2024 652 133 783 648 11 622
Juillet 2024 870 512 1 043 675 11 619
Juin 2024 713 134 855 582 11 589
Mai 2024 643 226 768 096 11 539
Avril 2024 585 169 700 155 11 480
Mars 2024 625 958 744 701 9 427

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : INA
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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