Marque Podcast iWeek

Marque iWeek

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +134,06 % -10,72 %
Téléchargements Monde +120,13 % -10,68 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 25 168 31 357 2 487
Septembre 2024 10 753 14 245 3 531
Août 2024 6 075 7 968 2 393
Juillet 2024 4 398 6 296 2 274
Juin 2024 5 869 7 178 2 514
Mai 2024 9 952 12 243 2 407
Avril 2024 7 344 8 951 2 257
Mars 2024 10 959 13 394 2 409
Février 2024 13 854 16 676 2 426
Janvier 2024 13 220 15 657 2 449
Décembre 2023 13 317 15 989 2 421
Novembre 2023 17 674 22 256 2 465
Octobre 2023 28 191 35 106 2 460

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM